Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

La fille qui ne parlait pas ou qui ne sait pas parler

Le 18 février 2016, 00:02 dans Humeurs 1

Bonjour tout le monde :)

Il y a longtemps que je n'ai pas écrit d'articles enfin j'ai même presque jamais écrit d'articles et si j'ai eu envie d'en faire un c'est que je constate que je me renferme dans ma coquille et qu'il serait bien que quelques fois je m'exprime. 

Je pense que j'ai un problème : je ne parle pas enfin du moins je ne suis pas bavarde et j'ai l'impression d'être une extra-terrestre, car pour moi si je ne parle pas, je n'existe pas, je suis transparente et c'est un problème de se sentir comme çà car j'ai du mal à m'accepter comme je suis. C'est vrai çà pourquoi j'ai rien à dire? Pourquoi je n'ouvre pas ma bouche? Au fond de moi je sais pourquoi et d'où vient ce malaise de ne pas parler : je n'accepte pas qui je suis et en ce moment je pourrais même dire que j'ai honte de moi (oui oui) alors je n'ai pas envie de me faire remarquer de parler de moi, j'ai pas envie qu'on voit que je ne suis pas une personne comme il faut (selon moi enfin ce que la société me fait penser de moi ou des personnes comme moi) et puis même si je me mettais à parler et à émettre des avis, j'ai peur de me confronter à des gens qui n'ont pas les même avis que moi et qui me contredirait car j'aurais mal et je me sentirais stupide. Je ne voudrais pas blesser les gens en leur disant vraiment ce que je pense alors je préfère me taire et ça pèse lourd car je ne me sens pas moi-même et que mentir ou cacher la vérité ça pèse lourd. Ne pas être soi-même pèse lourd, se sentir inférieure en permanence pèse lourd. Je pense avoir une partie de la solution au problème pour me sentir mieux avec moi-même mais comment accepter cette part de ma personnalité qui est discrète timide et non affirmée? Est-ce que je peux l'accepter ou le changer? Je sais qu'il y a aussi là dedans une part de mon éducation, des paroles de mon père qui raisonnent à l'intérieur de moi et ça c'est aussi difficile de s'en détacher surtout en sachant l'influence que mon père a eu sur moi.

Est-ce que vous êtes comme çà aussi ? Est-ce que vous vous sentez à courts de mots, de remarques, commentaires, avis et que vous vous jugez mal à cause de çà?

Mauvaise nouvelle-la pire de toute ma vie jusqu'à présent

Le 13 juillet 2014, 09:09 dans Beauté 8

Bonjour à toutes

Je viens de perdre mon père voilà deux semaines de çà

Il est parti d'une crise cardiaque en se promenant. Il avait seulement 60 ans et était depuis un peu plus d'un an seulement en retraite!!!! La vie est troop courte et putain d'INJUSTE!!!!!!!! Je suis tellement en colère et triste je n'arrive pas à y croire qu'il n'existe plus c'était et il le restera à jamais l'amour de ma vie!!! je l'aime tellement!!!!!

C'était toute ma vie il comptait énormément à mes yeux!!!! Ayant perdu ma mère petite Il a pris la place de deux personnes dans mon coeur et il était génial exceptionnel drôle gentil Le meilleur à mes yeux j'ai eu de la chance de l'avoir dans ma vie et j'ai la rage que son coeur l'ai lâché si tôt il méritait tellement plus de vivre encore de belles choses et de profiter de sa retraite!!!!!!!!... lui qui a taffé toute sa vie et qui nous a élevés comme il a pu, lui qui a souffert  d'amour ces derniers mois et qui venait d'emménager avec sa compagne avec qui ça allait mieux, qui se sentait bien, qui avait de bons examens de santé et qui avait des projets de voyage et de découvertes. tellement de moments à partager avec nous que ne nous vivrons pas car il nous a été cruellement arraché et il nous manque et va nous manque terriblement lui qui avait TOUJOURS le mot pour rire et était de bonne  humeur je l'aime tellement mon père d'amour avec sa carrure d'homme grand et fort

J'ai tellement besoin et envie de lui dire que je l'aime j'ai besoin qu'il l'entende j'ai tellement envie de le voir mon amour

La vie est VRAIMENT trop courte

DITES VRAIMENT aux gens que vous aimez que vous les aimez!!!! Quand c'est trop tard c'est trop tard!!!!  On ne sait vraiment pas ce qui peut arriver dans les minutes, heures qui suivent!! Vous entendez une personne le matin et le soir on vous annonce qu'elle ne parlera plus jamais...c'est pas JUSTE!!!

profitez de vos proches autant que vous pouvez avant qu'il ne partent et que ça ne soit trop tard!!!!

Désolée pour ce billet mais j'ai envie et besoin de crier au monde entier que la vie est trop courte et qu'il faut profiter de vos proches et de leur dire votre amour pour eux!!!!! ça vous tombe vraiment sur la gueule quand on s'y attend pas mais vraiment pas puisque lui allait bien et qu'il avait de bons examens de santé et que ça me rassurait de le savoir en si bonne santé PUTAIN!!!! On est vraiment rien et personne nous est acquis ils peuvent nous être retirés à n'importe quel moment du matin au soir, du soir au matin, du soir à dans la nuit, ça va tellement vite!!!! il est URGENT de dire que vous les aimez!!! Vous le regretterez à vie autrement!!!!!!

Soin nourrissant visage bio YVES ROCHER

Le 31 mai 2014, 03:00 dans Beauté 3

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vais vous présenter un produit qui me séduit totalement : le soin nourrissant visage BIO de chez YR.

J'adore ce produit!! Il ne colle pas, il nourrit très bien la peau que je sens comme repulpée et douce après l'application de cette crème. J'ai choisi cette crème bio pour son contenu sans ingédients chimiques qui se rapproche au plus près de mes convictions cosmétiques. Certes, elle peut paraître chère mais si on veut de la qualité, il faut mettre le prix et je trouve qu'elle vaut largement ses 14.20€ sans rédutions (payée -50%)!!! Très contente de mon choix et je vous la conseille si vous cherchez une crème doudoune pour votre peau séche :)

http://www.yves-rocher.fr/control/soins-du-visage/soins-de-jour/soin-nourrissant-visage/?cmSrc=Category

Voir la suite ≫