Bonjour à toutes

Je viens de perdre mon père voilà deux semaines de çà

Il est parti d'une crise cardiaque en se promenant. Il avait seulement 60 ans et était depuis un peu plus d'un an seulement en retraite!!!! La vie est troop courte et putain d'INJUSTE!!!!!!!! Je suis tellement en colère et triste je n'arrive pas à y croire qu'il n'existe plus c'était et il le restera à jamais l'amour de ma vie!!! je l'aime tellement!!!!!

C'était toute ma vie il comptait énormément à mes yeux!!!! Ayant perdu ma mère petite Il a pris la place de deux personnes dans mon coeur et il était génial exceptionnel drôle gentil Le meilleur à mes yeux j'ai eu de la chance de l'avoir dans ma vie et j'ai la rage que son coeur l'ai lâché si tôt il méritait tellement plus de vivre encore de belles choses et de profiter de sa retraite!!!!!!!!... lui qui a taffé toute sa vie et qui nous a élevés comme il a pu, lui qui a souffert  d'amour ces derniers mois et qui venait d'emménager avec sa compagne avec qui ça allait mieux, qui se sentait bien, qui avait de bons examens de santé et qui avait des projets de voyage et de découvertes. tellement de moments à partager avec nous que ne nous vivrons pas car il nous a été cruellement arraché et il nous manque et va nous manque terriblement lui qui avait TOUJOURS le mot pour rire et était de bonne  humeur je l'aime tellement mon père d'amour avec sa carrure d'homme grand et fort

J'ai tellement besoin et envie de lui dire que je l'aime j'ai besoin qu'il l'entende j'ai tellement envie de le voir mon amour

La vie est VRAIMENT trop courte

DITES VRAIMENT aux gens que vous aimez que vous les aimez!!!! Quand c'est trop tard c'est trop tard!!!!  On ne sait vraiment pas ce qui peut arriver dans les minutes, heures qui suivent!! Vous entendez une personne le matin et le soir on vous annonce qu'elle ne parlera plus jamais...c'est pas JUSTE!!!

profitez de vos proches autant que vous pouvez avant qu'il ne partent et que ça ne soit trop tard!!!!

Désolée pour ce billet mais j'ai envie et besoin de crier au monde entier que la vie est trop courte et qu'il faut profiter de vos proches et de leur dire votre amour pour eux!!!!! ça vous tombe vraiment sur la gueule quand on s'y attend pas mais vraiment pas puisque lui allait bien et qu'il avait de bons examens de santé et que ça me rassurait de le savoir en si bonne santé PUTAIN!!!! On est vraiment rien et personne nous est acquis ils peuvent nous être retirés à n'importe quel moment du matin au soir, du soir au matin, du soir à dans la nuit, ça va tellement vite!!!! il est URGENT de dire que vous les aimez!!! Vous le regretterez à vie autrement!!!!!!